SP_WEATHER_BREEZY

-5°C

Chambly, Qc

SP_WEATHER_BREEZY
Humidité: 33%
Vent: WNW à 49.89 km/h
mercredi, 28 février 2018 00:00

Pierre Lavoie se désiste du 6 à 8 du député pour rester apolitique

Pierre Lavoie Pierre Lavoie

L’athlète Pierre Lavoie, qui devait faire partie, le 22 mars prochain, de l’activité de financement de la CAQ Chambly en compagnie de l’animateur et homme d’affaires Ricardo Larrivée et du député de Chambly Jean-François Roberge, s’est désisté. Il en a fait l’annonce au député le 26 février dernier.

M. Lavoie, embauché par le gouvernement dans le projet Lab-École qui permettra de penser les écoles du futur, aurait pris cette décision afin de s’assurer que son implication demeure apolitique. Son collègue du Lab-École, le Chamblyen Ricardo Larrivée, sera toutefois présent en compagnie de Jean-François Roberge.

Jean-François Roberge est critique de sa formation politique en matière d’Éducation. Cette année, il multiplie les activités politiques originales. Récemment M. Roberge a aussi organisé un déjeuner avec l’historien Marcel Tessier et une soirée de quiz politique chez Bedondaine et Bedons ronds. Ses activités originales attirent beaucoup de monde.

Le prix du billet pour ce cocktail-conférence de financement est de 100 $. L’événement aura lieu à la brasserie artisanale Délires et Délices dès 18 h.