Ghislain Lebel
Ensoleillé

22°C

Chambly, Qc

Ensoleillé
Humidité: 54%
Vent: NNE à 11.27 km/h
jeudi, 24 août 2017 08:35

Saint-Mathias-sur-Richelieu : Jocelyne G. Deswarte présente son équipe

Alors qu’elle a annoncé récemment son intention de se présenter pour un deuxième mandat à titre de mairesse de Saint-Mathias-sur-Richelieu en vue des élections municipales du 5 novembre prochain, Jocelyne G. Deswarte a présenté son équipe le 22 août dernier.

L’équipe Ensemble pour nos citoyens présentera six candidats dont deux conseillers sortants. Il s’agit de Marjolaine Godbout et de Jean Rioux qui solliciteront un respectivement une deuxième et un troisième mandat. Daniel Tétrault, aujourd’hui résident de Saint-Mathias-sur-Richelieu, arrive en politique avec une certaine expérience, lui qui a déjà été conseiller municipal . Jacques Lépine, Steve Bruneau-Collard et Maxime Labrie complèteront l’équipe de Mme Deswarte.

Mme Deswarte s’est dite fière d’avoir réuni des candidats forts, jumelant compétence et expérience, qui ont tous à cœur leur   communauté. « J’ai regroupé des gens rassembleurs et diversifiés qui seront entièrement dédiés à leur municipalité. Nous voulons travailler ensemble pour s’assurer du bien-être des résidents de Saint-Mathias-sur-Richelieu.»