Luc Noiseux
Généralement nuageux

-5°C

Chambly, Qc

Généralement nuageux
Humidité: 80%
Vent: ENE à 11.27 km/h
mardi, 18 mars 2014 02:00

Magdala Ferdinand, candidate du Parti libéral du Québec dans Chambly

C’est le samedi 15 mars dernier, au restaurant Les Grillades du Fort de Chambly, qui le parti libéral du Québec présentait officiellement la candidate pour le comté de Chambly, Magdala Ferdinand. Celle qui détient un baccalauréat en science politique de l’UQAM affirme vouloir défendre les intérêts de tous les citoyens du comté de Chambly à l’Assemblée nationale.

Pour madame Ferdinand, le transport en commun, l’investissement dans les PME, le soutien aux industries locales ainsi que l’amélioration de la fluidité de la circulation sur la route 112 sont des enjeux importants qui touchent le comté de Chambly. D’ailleurs, elle a déjà rencontré les autorités municipales pour discuter de ces grands enjeux.

Elle affirme que ce sont ses dernières expériences de travail au sein du gouvernement qui l’ont attirée en politique. Elle a travaillé pour le ministère de la Famille comme technicienne en administration. Dans le cadre de ses fonctions, elle a pu évoluer au sein de deux directions régionales, celles du Centre et du Sud du Québec à Longueuil (DRCSQ) et celle de Montréal (DCSR).

Aujourd’hui, Magdala Ferdinand aimerait pouvoir faire une différence dans la communauté et dans la société québécoise. « Je suis pour une société égalitaire, diversifiée et juste. Le Parti libéral du Québec rejoint mes valeurs et opinions », a-t-elle affirmé.