Ghislain Lebel
Généralement ensoleillé

26°C

Chambly, Qc

Généralement ensoleillé
Humidité: 72%
Vent: W à 17.70 km/h
mardi, 26 octobre 2010 01:00

Attention aux petits monstres et sorcières!

C’est déjà la fin du mois d’octobre. Les petits monstres et sorcières vont bientôt envahir nos rues. Je les invite, avec les membres de leur famille, à participer à notre Fête de l’Halloween, le samedi 30 octobre prochain, de 13 h à 16 h, à la place de la Seigneurie. Spectacle jeunesse La folle histoire d’Aglaé, l’araignée, personnages loufoques, magicien, jeu gonflable, maquillage, musiques, friandises et des surprises attendent ceux et celles qui répondront au rendez-vous. Si jamais la pluie se pointe le bout du nez, personne ne sera déçu car toutes les activités se déplaceront à l’école William-Latter. Pour les plus petits, n’oubliez pas le spécial Halloween de l’Heure du conte, le samedi 30 octobre, à 10 h 30 à la bibliothèque.

Une fête en toute sécurité

Je rappelle aux citoyens d’être très prudents dans la soirée du dimanche 31 octobre. Dès que le soleil disparaîtra, les jeunes s’empresseront de circuler dans les rues pour récolter des friandises. Même si nos pompiers patrouillent dans les quartiers afin que tout se déroule en toute sécurité, les automobilistes devront ralentir et être vigilants, pour le bien-être de nos enfants. 
En respectant quelques règles, on peut prévenir certaines situations le soir de l’Halloween. Aidez votre enfant à choisir un déguisement assez court afin de lui éviter de trébucher. Laissez de côté les masques, ils peuvent nuire à sa vision, surtout le soir. En portant des couleurs vives, les jeunes seront plus visibles aux yeux des automobilistes. Rappelez aux petits lions et princesses de traverser les rues aux intersections.
J’espère que ces quelques conseils vous aideront à vivre une fête de l’Halloween en toute sécurité et que vous garderez de délicieux souvenirs de cette soirée en famille.
Joyeuse Halloween !


Me Denis Lavoie
Maire de la Ville de Chambly
Tél. : 450 658-8788
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.