Nuageux

-10°C

Chambly, Qc

Nuageux
Humidité: 86%
Vent: ESE à 11.27 km/h
mercredi, 19 décembre 2012 08:23

Bilan de session pour Matthew Dubé

À la veille des vacances des Fêtes alors que la session parlementaire à Ottawa vient de se terminer, le député de Chambly-Borduas, Matthew Dubé, tient à faire un bilan de son travail des derniers mois. Le redécoupage des circonscriptions fédérales, la protection de l’environnement et des cours d’eau ainsi que le respect des garanties et des droits fondamentaux des citoyens ont occupé le député néodémocrate.

« Devant nous, on voit un gouvernement fatigué et usé, empêtré dans des scandales et incapable de gérer des dossiers complexes, comme Nexen et les F-35 » affirme le député.

M. Dubé a participé aux séances publiques concernant le redécoupage fédéral afin d'assurer la continuité d'une représentation adéquate des citoyens et de la région au Parlement. Il a également amorcé une collaboration avec les élus de la région afin de trouver des solutions pour protéger les berges de la rivière Richelieu contre l’érosion et d’y assurer une circulation sécuritaire.

« Heureusement, le NPD a su les forcer à rendre des comptes. Les néo-démocrates forment une équipe d’administrateurs compétents qui écoutent les Canadiens et dont la priorité est l’intérêt public », affirme Matthew Dubé.