Luc Noiseux
Généralement nuageux

-5°C

Chambly, Qc

Généralement nuageux
Humidité: 72%
Vent: SE à 17.70 km/h
vendredi, 25 août 2017 08:26

Chronique du maire de Carignan : chères concitoyennes et chers concitoyens…

À notre plus grande joie, l’été compte encore plusieurs journées de chaleur à venir et de merveilleuses semaines d’activités extérieures. Dans cet esprit, nous avons conclu une entente intermunicipale avec la Ville de Richelieu afin que les résidents de Carignan puissent profiter des installations aquatiques extérieures de la ville voisine pour se rafraîchir gratuitement tout au long de la présente saison.

Nous avons aussi le plaisir d’annoncer la participation de l’auteur-compositeur Karim Ouellet au grand spectacle de la Fête des citoyens 2017. Cet événement qui rassemble chaque année plus de 2 000 personnes sera célébré le samedi 9 septembre prochain. Réservez votre après-midi pour profiter de l’animation, des spectacles, des structures gonflables, d’un nouveau manège et pour découvrir les produits locaux de l’allée des artisans ainsi qu’une œuvre d’art de style anamorphose. Un événement à ne pas manquer!

Enfin, nous tenons à souligner l’ouverture de la quincaillerie Rona le 3 août dernier et la prochaine ouverture du marché alimentaire IGA le mercredi 6 septembre au Faubourg Carignan. Nous sommes fiers d’offrir enfin de tels services de proximité à Carignan et heureux de permettre aux citoyens de Carignan de faire rouler leur économie locale.

À tous, une belle fin d’été et une bonne rentrée!

René Fournier, maire de Carignan