Ensoleillé

16°C

Chambly, Qc

Ensoleillé
Humidité: 48%
Vent: W à 28.97 km/h
vendredi, 16 septembre 2011 08:19

La rentrée à Chambly !

La rentrée s’est bien déroulée à Chambly. Je félicite les automobilistes, les cyclistes et les piétons pour leur attitude positive face à la prudence dans nos rues. Nous sommes tous responsables de la sécurité des gens qui partagent la route avec nous. Le respect des règles du Code de la sécurité routière peut faire la différence et sauver une vie, surtout lorsque plus de 3500 élèves reprennent le chemin de l’école. Nous devons continuer à démontrer de la vigilance afin de maintenir un environnement sécuritaire et paisible dans nos rues et d’assurer la sécurité de tous nos résidants.

L’automne c’est plus qu’une rentrée scolaire. Il s’agit d’une saison foisonnante d’activités pour tous les membres de la famille à Chambly. En feuillant la dernière édition de notre bulletin municipal L’Écluse, vous découvriez toute la vitalité de notre milieu culturel et communautaire. Vous y trouverez des activités pour occuper tous vos temps libres.

Venez faire des provisions de lecture à la bibliothèque. Faites un saut à la piscine intérieure pour garder la forme. Chaussez vos patins pour profiter du patinage libre au Centre sportif Robert-Lebel dès le 25 septembre. Profitez des belles journées que nous offre l’automne pour parcourir le circuit patrimonial.  

Si vous aimez la musique, ne manquez pas le premier concert de la nouvelle saison de la série Caffè musica, le dimanche 23 octobre 2011, à 11 h, avec le Duo Contracella, au restaurant Fourquet Fourchette. Pour initier les enfants au monde de la culture, amenez- les, au Théâtre jeunesse, le dimanche 20 novembre 2011, voir la pièce Au Royaume de la ferraille.

 

Pour connaître tous les détails, je vous invite à consulter notre site Internet www.ville.chambly.qc.ca, ainsi que notre bulletin municipal L’Écluse.

Je nous souhaite un excellent automne !

Me Denis Lavoie, maire de la Ville de Chambly

Tél. : 450 658-8788, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.