Nuageux

23°C

Chambly, Qc

Nuageux
Humidité: 55%
Vent: SSW à 22.53 km/h
mardi, 20 mars 2018 00:00

Le printemps arrive !

Les employés de la Ville de Chambly travaillent déjà depuis plusieurs semaines à la préparation de la programmation estivale 2018, afin de vous présenter une pléiade d’activités qui saura ravir tous les membres de la famille. En attendant de découvrir les événements qui feront de Chambly un incontournable cet été, je vous invite à profiter de nos activités printanières.

Il faut inscrire à votre agenda le concert Serata d’amore du célèbre baryton, Gino Quilico, accompagné par le pianiste Dominic Boulianne, dans le cadre du Caffè musica, le dimanche 8 avril, à 11 h, au Fourquet Fourchette. Pour les plus jeunes, profitez de l’heure du conte, le samedi7 avril, à 10 h 30 ou 13 h 30, où l’on racontera aux enfants l’œuvre de Karen Hesse et Jon j. Muth, Par ici la pluie !

La majorité des gens s’inspirent de l’arrivée du printemps pour se lancer dans le grand ménage de la maison et du terrain. Pour vous accompagner dans cette corvée, nous vous proposons deux activités, soit l’Opération grand ménage, le samedi 5 mai, dès 9 h au Centre administratif et communautaire et le Week-end des aubaines, les 3 et 4 juin, dans toutes les rues de Chambly.

Au cours des prochaines semaines, les parents commenceront à penser à l’organisation des horaires pour les vacances estivales et partiront à la recherche de camps pour occuper les enfants. La Ville de Chambly a préparé des programmes très variés et dynamiques, spécialement pour ses jeunes citoyens. La période d’inscription débutera officiellement le 25 avril, dès 8 h 15.

Toutes les informations sur nos activités seront publiées sur notre site (www.ville.chambly.qc.ca) et dans l’édition d’avril de L’Écluse, disponible le 10 avril. Je vous souhaite de profiter pleinement du printemps !

Me Denis Lavoie, LL.B., Maire de la Ville de Chambly

Tél. : 450 658-8788, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.