Luc Noiseux
Nuageux

-3°C

Chambly, Qc

Nuageux
Humidité: 56%
Vent: E à 17.70 km/h
mardi, 23 octobre 2012 01:00

« Movember » : Matthew Dubé capitaine de ses troupes

Dans le cadre de « Movember », le député de Chambly-Borduas et ses collègues masculins porteront la moustache durant le mois de novembre afin de sensibiliser le public au cancer de la prostate. Ils comptent amasser des fonds dans le but de venir en aide à ceux qui luttent contre cette terrible maladie.

« Je suis fier d’être cette année le capitaine de l’équipe des néo-démocrates, composée de députés et de membres de notre personnel de toutes les régions du pays. J’invite la population à donner généreusement pour lutter contre cette terrible maladie, en se faisant pousser la moustache, en créant leur propre groupe Movember dans leur milieu de travail, entre ami(e)s ou en famille » indique le député de Chambly-Borduas.

Rappelons que « Movember » est une activité annuelle qui dure tout le mois de novembre. Pendant ce mois, les hommes se font pousser la moustache pour amasser des fonds et sensibiliser la population au cancer de la prostate. Un Canadien sur sept recevra un diagnostic de cancer de la prostate au cours de sa vie. Vous aussi pouvez mettre sur pied une équipe, vous laisser pousser la moustache et ainsi devenir un « Mo Bro », ou une « Mo Sista ».

« Cette année, nous souhaitons dépasser la somme de 32 000 $, soit le montant que nous avons cumulé l’an dernier, indique le député de Chambly-Borduas. J’invite également tous mes concitoyens et concitoyennes à faire leur part pour la cause! » a conclu celui qui remporté les grands honneurs du Movember de son parti l’an dernier.

Pour faire un don au député, visitez http://mobro.co/MattDube ou faire un don à l’équipe, visitez ca.movember.com/fr/team/468233.