Ghislain Lebel
Partiellement nuageux

25°C

Chambly, Qc

Partiellement nuageux
Humidité: 64%
Vent: NE à 22.53 km/h
vendredi, 25 octobre 2013 08:32

Movember

Le mois de novembre approche et, avec le froid, nous allons aussi retrouver les fameuses moustaches de Movember. Décoration faciale virile rendue célèbre par des gens comme Tom Selleck, Pat Burns et, bien sûr, Jack Layton, elle sert maintenant d'icône du mois de novembre dans le cadre de Movember. Cette fameuse campagne, en pleine croissance, permet la sensibilisation de la population à l'égard du cancer de la prostate et de lever des fonds pour financer la lutte contre cette terrible maladie.

Encore une fois, j'ai l'honneur et le plaisir d'être capitaine de l'équipe du NPD, nommée « le Nouveau Parti Dé-MO-cratique »! En plus d'être divertissant et amusant, Movember nous aide à entamer une conversation à propos d’un sujet parfois tabou chez les hommes, la santé masculine.

Nous avons vécu la tragédie de perdre un grand moustachu canadien, notre cher Jack Layton. Cependant, son combat contre le cancer de la prostate nous encourage et nous motive à participer à Movember chaque année. Grâce à votre participation, une moustache à la fois, nous changeons le visage de la santé masculine. À vos moustaches! Vous pouvez faire un don à notre campagne ici :

http://ca.movember.com/mospace/1338570

Matthew Dubé

Député de Chambly-Borduas

1 877 741-7802