Luc Noiseux
Nuageux

3°C

Chambly, Qc

Nuageux
Humidité: 92%
Vent: SE à 22.53 km/h
mardi, 22 juillet 2014 09:00

Travailler pour vous et avec vous: j'espère que vous passez un bel été!

Depuis que j'ai l'honneur et le privilège d'être votre député, on me dit souvent que la population se sent déconnectée du gouvernement fédéral. Ma réponse à ce problème est de travailler encore plus fort pour défendre vos intérêts à Ottawa. Après tout, je crois fermement que la proximité que le citoyen ressent envers son gouvernement dépend aussi du député, et ce malgré la présence d'un gouvernement conservateur complètement déconnecté du Québec.

Avec ce défi en tête, j'aimerais vous encourager à faire valoir votre point de vue auprès de mon équipe et moi afin que je puisse continuer de bien travailler pour et avec vous. Même si la rentrée semble bien lointaine, surtout en plein milieu de l'été, il n'est jamais trop tôt pour commencer à réfléchir sur nos priorités pour Chambly-Borduas et pour la prochaine session parlementaire. Je l'ai déjà dit sur cette tribune et ailleurs, c'est avec votre point de vue et vos idées que je peux continuer de bien faire mon travail de député.

Entre temps, je vais continuer de sillonner la région en faisant du porte-à-porte et en me faisant un plaisir d’assister aux nombreuses activités estivales du comté.

N'hésitez pas à m'écrire à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou de m'appeler au 1-877-741-7802 (Veuillez cependant noter que nos bureaux seront fermés jusqu'au 4 août 2014) Continuez de passer un bel été et continuons à travailler ensemble!

Matthew Dubé, député de Chambly-Borduas

1-877-741-7802