Luc Noiseux
Généralement nuageux

0°C

Chambly, Qc

Généralement nuageux
Humidité: 88%
Vent: S à 28.97 km/h
jeudi, 05 septembre 2013 01:00

Un automne occupé à Chambly !

Depuis des années, notre Ville est reconnue pour offrir à ses citoyens une programmation de grande qualité. Cette tradition se poursuit cet automne à Chambly avec de nombreuses activités qui amuseront tous les membres de la famille. La bibliothèque offre, aux jeunes enfants, l’opportunité de découvrir des œuvres de la littérature jeunesse par le biais de l’heure du conte, tous les premiers samedis du mois. La nouvelle saison débute le 7 septembre, à 10 h 30 ou à 13 h 30, afin de répondre aux horaires des différentes familles.

Je vous invite à vivre un événement unique, soit la cérémonie et la parade du Droit de cité du Régiment de Maisonneuve, le dimanche 15 septembre, à 13 h, au Centre administratif et communautaire (56, rue Martel). Tambours battants, la garde, accompagnée des membres de la Légion et du Corps de cadets, défilera dans nos rues jusqu’au lieu historique national du Fort-Chambly. La fin de semaine du 21 et 22 septembre sera très occupée à Chambly puisque nous organisons le deuxième Week-end des aubaines. Également, le samedi 21 septembre, à la place de la Seigneurie, se déroulera, de 10 h à 14 h, la vente de livres usagés de notre bibliothèque. Le lendemain, le dimanche 22 septembre, nos pompiers vous attendent pour la journée portes ouvertes du Service d’incendie, de 9 h à 15 h, à la Caserne Serge-Caron.

Pour terminer ce premier mois de la rentrée, le dimanche 29 septembre, de 13 h à 17 h, Chambly soulignera les Journées de la culture au Café-théâtre par des démonstrations d’artistes et d’organismes de toutes les sphères culturelles.

Pour connaître les détails de tous ces événements, je vous invite à consulter notre bulletin L’Écluse, notre site www.ville.chambly.qc.ca et les médias locaux. Je souhaite à tous les membres de la famille une très agréable rentrée !

Me Denis Lavoie, Maire de la Ville de Chambly

Tél. : 450 658-8788, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.