Ghislain Lebel
Nuageux

21°C

Chambly, Qc

Nuageux
Humidité: 59%
Vent: SW à 11.27 km/h
mercredi, 17 mai 2017 09:03

Un printemps occupé

Avec le mois de mai, de nombreuses activités estivales, tant au niveau culturel que sportif, débutent leur nouvelle saison. Par exemple, la Ville de Chambly vous propose d’admirer les œuvres de l’artiste Os Cane (Roxanne Lessard) dans le cadre de l’exposition Les éclaireurs au Corps de garde du lieu historique du Fort-Chambly, les samedis et dimanches, de 13 h à 17 h, du 27 mai au 11 juin 2017.

Dès la fin de semaine du 27 et 28 mai, venez découvrir le plaisir de naviguer sur le bassin de Chambly puisque le Centre nautique Gervais-Désourdy démarre sa nouvelle saison. Ce sera également les premières balades du bateau Le Chambly I, une activité gratuite pour les citoyens âgés de 60 ans et plus.

Vous avez le goût de vous mettre en forme. Nos pistes cyclables, nos terrains de tennis et le planchodrome sont tous ouverts.

Il s’agit aussi de la période de l’année où l’on procède au grand ménage de son terrain et de la maison. Pour vous soutenir dans ces corvées, vous pouvez utiliser le Dépôt des matériaux secs, le Dépôt des résidus domestiques dangereux (RDD), le Dépôt d’appareils électroniques et informatiques, le Poste de transition du bois, etc. N’oubliez pas que la dernière collecte des résidus verts du printemps se déroule le lundi 29 mai.

Pour vendre des objets ou trouver la perle rare, vous pouvez participer à notre grande vente-débarras à travers la ville lors du Week-end des aubaines, les 3 et 4 juin.

Je vous invite à consulter notre site Internet (www.ville.chambly.qc.ca) pour connaître les détails et les horaires de tous nos sites et nos activités.

Bonne fin de printemps !

Me Denis Lavoie, Maire de la Ville de Chambly

Tél. : 450 658-8788, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.