Luc Noiseux
Clair

-14°C

Chambly, Qc

Clair
Humidité: 71%
Vent: WSW à 28.97 km/h
mardi, 30 août 2016 08:55

Une rentrée bien remplie à Chambly

Notre programmation estivale vous a permis de profiter pleinement de l’été. Pour la rentrée, nous vous proposons une pléiade d’activités pour garder le sourire de tous les membres de la famille.

Notre bibliothèque municipale débute la nouvelle saison avec le retour de l’heure du conte, le samedi 3 septembre. Le samedi suivant, soit le 10 septembre, ne manquez pas sa vente de livres usagés d’automne, de 10 h à 14 h, à la place de la Seigneurie. Les profits de cette activité seront remis au Corps de cadets 2793 Chambly.

Vous avez fait du ménage cet été et pensez donner une seconde vie à plusieurs de vos objets. Inscrivez-vous à l’édition d’automne du Week-end des aubaines qui se déroulera les 17 et 18 septembre.

Profitez des belles journées du mois de septembre pour effectuer une balade nautique sur Le Chambly I, toujours en opération la fin de semaine jusqu’au 25 septembre. Prenez une marche au parc de Fréhel, sur la promenade riveraine ou sur le site du lieu historique national du Fort-Chambly, vous pourrez ainsi admirer, jusqu’au 10 octobre, l’exposition extérieure du Club de photographie L’Iris de Chambly dont la Ville est partenaire.

Caffè musica, théâtre jeunesse, Journées de la culture, badminton, tennis, patinage intérieur sur glace, piscine intérieure, il y a des activités pour tous les goûts et les âges à Chambly cet automne. De plus, nos nombreux organismes sportif, culturel et communautaire vous proposent un éventail d’activités et de cours pour occuper vos temps libres.

Pour connaître tous les détails des activités qui vous sont proposées pour les prochaines semaines, je vous invite à consulter la dernière édition de L’Écluse ou notre site Internet www.ville.chambly.qc.ca.

Une excellente rentrée 2016 !

Me Denis Lavoie

Maire de la Ville de Chambly

Tél. : 450 658-8788

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.