Ghislain Lebel
Partiellement nuageux

17°C

Chambly, Qc

Partiellement nuageux
Humidité: 57%
Vent: W à 17.70 km/h
vendredi, 02 juin 2017 07:03

La conseillère indépendante Paula Rodrigues se joint à Action Chambly

Paula Rodrigues et Denis Lavoie Paula Rodrigues et Denis Lavoie

Paula Rodrigues, conseillère indépendante du quartier 3 depuis l’élection partielle du 5 octobre 2014 à Chambly, joint la formation politique du maire de Chambly, Denis Lavoie, Action Chambly/Équipe Denis Lavoie. Celle qui s’était fait élire par 56 % des votes dans le district Charles-Michel-De Salaberry suite au décès du conseiller indépendant Claude Lesieur, sera donc aux côtés du maire et de son équipe lors de la campagne électorale municipale en vue des élections du 5 novembre 2017.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’arbore la bannière Action Chambly/Équipe Denis Lavoie. Depuis mes débuts en politique municipale à Chambly, j’ai été autant impressionnée par M. Lavoie comme maire et en le côtoyant en personne que déçue par la manière ingrate et mesquine avec laquelle il est systématiquement traité par des gens qui souffrent de ressentiment personnel sans fondement.  J’ai assez d’expérience et de maturité dans la vie pour reconnaître la compétence, le mérite et le leadership et j’affirme haut et fort que Denis Lavoie est ce maire rassembleur, intègre et visionnaire dont nous avons tous besoin pour continuer sur la lancée de Chambly au cours des quatre prochaines années. Nous sommes chanceux de l’avoir et je vais tout faire pour que nous puissions le garder! » a-t-elle affirmée dans un communiqué acheminé aux médias hier, confirmant du même coup la candidature de M. Lavoie au poste de maire.

« J’ai fais savoir à Paula qu’une personne qui fait de la politique positive, comme elle à Chambly, serait la bienvenue dans mon équipe. C’est une femme qui travaille pour le bien de sa ville et que ne fait pas de politique poubelle. Elle veut que les choses avancent positivement. Dès son arrivée au conseil elle a montré une ouverture. Elle cadre parfaitement dans notre philosophie » a indiqué Denis Lavoie hier.

Avec l’arrivée de Madame Rodrigues, Action Chambly/Équipe Denis Lavoie compte maintenant quatre candidats sur six en vue de la prochaine élection. Les conseillers Sandra Bolduc (district 1), Serge Gélinas (district 5) et Jean Royer (district 7) se représentent également pour le prochain scrutin.