SP_WEATHER_BREEZY

13°C

Chambly, Qc

SP_WEATHER_BREEZY
Humidité: 59%
Vent: NW à 40.23 km/h

Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; plgK2Jw_iaki has a deprecated constructor in /var/www/clients/client1/web54/web/plugins/k2/jw_iaki/jw_iaki.php on line 17

Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; plgK2K2canonical has a deprecated constructor in /var/www/clients/client1/web54/web/plugins/k2/k2canonical/k2canonical.php on line 17
jeudi, 23 août 2018 09:32

Campagne électorale 2018 : c’est parti!

C’est aujourd’hui que démarre officiellement la campagne électorale provinciale qui mènera à l’élection générale du 1er octobre 2018. À Chambly, Francis Vigeant (QS), Christian Picard (PQ), François Villeneuve (PLQ) et le député sortant Jean-François Roberge (CAQ) croiseront le fer au cours des prochaines semaines.

Pour l’instant le Parti Québécois et la Coalition Avenir Québec ont élu domicile à Chambly pour la campagne. Le local électoral du Parti québécois est ouvert depuis le 1er août dernier. Il se trouve au 2249 de l’avenue Bourgogne. Celui de la Coalition Avenir Québec est situé au 1623 boulevard De Périgny. Il sera ouvert au public à partir de lundi. De son côté, Québec solidaire établira son quartier général à Saint-Bruno-de-Montarville à l’ancienne gare située sur la rue Benoît. Les militants des deux circonscriptions (Chambly et Montarville) se partageront ce local. Le Parti libéral du Québec n’avait pas annoncé l’emplacement de son local hier.

C’est à partir de ces endroits que les militants organiseront la campagne. L’information aux citoyens, le pointage, la recherche de représentants aux tables de vote, la planification de la journée électorale et la sortie du vote le 1er octobre seront au cœur de l’action des bénévoles. De leur côté, les candidats multiplieront les sorties publiques, les appels et le porte-à-porte afin de se démarquer.

Les quatre candidats connus participeront à un débat le 6 septembre prochain au restaurant le Fourquet Fourchette de Chambly. La Chambre de commerce et d’industrie du Bassin de Chambly organise l’événement qui est très populaire auprès des entrepreneurs de la région.