Généralement nuageux

17°C

Chambly, Qc

Généralement nuageux
Humidité: 56%
Vent: NNE à 22.53 km/h
mercredi, 22 août 2018 15:16

En visite vendredi: Chambly parmi les premières circonscriptions à recevoir la visite du chef du Parti Québécois.

À peine 24 heures après le déclenchement de l'élection, le candidat Christian Picard est heureux d'accueillir le chef du Parti Québécois, Jean-François Lisée dans la circonscription de Chambly le vendredi 24 août. Le Chef sera entouré de son équipe de campagne qui se déplace dans les trois autobus de tournée pour l'occasion.

Christian Picard et les militants de Chambly accueilleront le chef et son équipe pour un dîner à la Croisée des chemins, au 3701, boul. Fréchette à Chambly à 11h30. Ce sera l'occasion d'entendre le chef dévoiler ses priorités en ce début de campagne. « J'ai très hâte et je suis très fier que Chambly puisse accueillir le Chef en ce début de campagne. Cela démontre que pour le Parti Québécois et son chef, la circonscription de Chambly est prenable et qu'elle est une priorité. », d'affirmer Christian Picard.

Les personnes souhaitant participer à ce dîner en compagnie du candidat Christian Picard et du chef Jean-François Lisée sont invitées à la Croisée des chemins dès 11h15. Formule premier arrivé, premier servi.