Partiellement nuageux

-9°C

Chambly, Qc

Partiellement nuageux
Humidité: 90%
Vent: WNW à 17.70 km/h
mardi, 04 septembre 2018 07:29

François Legault au Bières et Saveurs de Chambly

Le chef de la Coalition Avenir Québec (CAQ), François Legault, est allé à la rencontre des festivaliers le 2 septembre dernier lors du Festival Bières et Saveurs qui se tenait sur le site du Fort-Chambly. Il était accompagné d'une délégation de candidats de la Montérégie, dont son candidat dans Chambly Jean-François Roberge.


Sur place, ils ont visité les kiosques de plusieurs exposants et félicité les organisateurs et Jeff Boudreault, le porte-parole de l’événement. Cette visite a aussi été l'occasion pour François Legault de s'entretenir avec plusieurs festivaliers provenant de Chambly et de partout au Québec.

François Legault a profité de son passage dans la région pour réitérer ses engagements pour Chambly. Un gouvernement de la CAQ procéderait à l'agrandissement de l'école secondaire de Chambly pour y ajouter les secondaires 4 et 5 dès un premier mandat. Il donnerait également le feu vert à l'élargissement de l'autoroute 30 et au prolongement du REM jusqu'à Chambly. Les services perdus au CLSC du Richelieu depuis juin dernier seraient rétablis, a aussi promis le chef caquiste, vantant le travail accompli par son député Jean-François Roberge dans ces dossiers.

Concernant l'assainissement des cours d'eau comme la Rivière Richelieu et le Bassin de Chambly, François Legault a révélé que son équipe était actuellement à mettre la touche finale à une annonce importante sur le sujet, qui devrait être faite sous peu.