Cannot get Chambly, Qc location id in module mod_sp_weather. Please also make sure that you have inserted city name.

mardi, 19 février 2019 00:00

Amusez-vous tout l’hiver à Chambly !

Je vous invite à profiter pleinement de la période hivernale à Chambly en vous amusant dans nos nombreuses installations sportives comme la butte à glisser, la piste de ski de fond et les différentes patinoires. Comme la météo est instable cette année, pour bien planifier vos sorties, consultez les conditions de nos sites d’activités extérieures tous les jours sur notre site Internet.

Si vous préférez les activités culturelles, inscrivez dès maintenant le dimanche 24 février, 11 h, à votre agenda pour le concert du pianiste virtuose Jean-Philippe Sylvestre, dans le cadre du Caffé musica au restaurant Fourquet Fourchette. Pour les jeunes familles, ne manquez pas, le dimanche 3 mars, à 13 h 30, à l’École secondaire de Chambly,  le Théâtre jeunesse qui propose la pièce Mia et Matéo. Pour les plus petits, l’activité de l’heure du conte à la bibliothèque, le samedi 2 mars, à 10 h 30 ou en reprise à 13 h 30, suggère l’histoire La mouche dans l’aspirateur.

Notre Service loisirs et culture a préparé une foule d’activités et de sorties pour les jeunes dans le cadre de la semaine de relâche scolaire, du 4 au 8 mars prochain. Pour connaître tous les détails et nos suggestions, je vous invite à consulter notre bulletin municipal L’Écluse et notre site Internet.

Emplois d’été

Notre Ville a débuté la période de recrutement pour les emplois étudiants. Nos besoins touchent différents secteurs comme l’animation des camps de jour, l’horticulture, le secteur nautique, etc. Les jeunes qui désirent travailler pour notre Ville pendant la période estivale peuvent consulter les emplois disponibles dans l’édition du mois de février de L’Écluse et sur notre site Internet. La date limite pour les inscriptions est le 24 mars 2019.

Bonne semaine de relâche !

 

Me Denis Lavoie, Maire de la Ville de Chambly

Tél. : 450 658-8788, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.