Ghislain Lebel
Généralement ensoleillé

24°C

Chambly, Qc

Généralement ensoleillé
Humidité: 61%
Vent: WSW à 28.97 km/h

Actualités politiques

Le maire de Carignan, René Fournier, a annoncé, hier par communiqué, qu’il compte solliciter un nouveau mandat lors des élections municipales qui auront lieu le 5 novembre prochain à travers le Québec. C’est avec son parti Avantage citoyen que M. Fournier tentera de se faire élire à la tête de la Ville pour un deuxième mandat.

Steeves Demers, aspirant à la mairie de Chambly et chef du parti municipal Démocratie Chambly, a annoncé aujourd’hui que Mme Lucie Girard se joindra à son équipe lors de l’élection municipale du 5 novembre 2017.


Steeves Demers, chef de Démocratie Chambly, a annoncé hier une nouvelle candidate qui se joindra à son équipe lors de la prochaine campagne électorale municipale qui mènera à l’élection du 5 novembre 2017. Il s’agit d’Isabelle Bourassa, une résidente de Chambly bien connue pour administrer la page Facebook d’annonces Bazar et babioles qui s’adresse aux gens de Chambly, Richelieu et Carignan.

L'équipe de Démocratie Chambly s’engage à former un comité de jeunes et de citoyens pour travailler à l’élaboration d’un tout nouveau planchodrome à Chambly, en remplacement de celui situé à l’arrière de l’école secondaire. C’est ce qui a été annoncé, hier, par communiqué.

L’entrepreneure et mère de famille Julia Girard-Desbiens joint officiellement la formation politique Action Chambly / Équipe Denis Lavoie, en tant que candidate aux prochaines élections dans le district 8 où elle réside présentement avec sa famille. Elle tentera ainsi de ravir le siège de l’actuelle conseillère municipale Francine Guay qui a également annoncé qu’elle se représentait sous la bannière du parti Démocratie Chambly.

Steeves Demers, chef de Démocratie Chambly a annoncé vendredi dernier qu’Alexandra Labbé se joindra à l’équipe de Démocratie Chambly lors de l’élection municipale du 5 novembre 2017.

Page 1 sur 24