Cannot get Chambly, Qc location id in module mod_sp_weather. Please also make sure that you have inserted city name.

vendredi, 12 avril 2019 10:02

Matthew Dubé misera sur son bilan face à Yves-François Blanchet

 

Avec les élections fédérales d’octobre prochain qui arrivent et la candidature nouvelle du chef du Bloc québécois, Yves-François Blanchet dans la circonscription de Beloeil-Chambly, le député sortant Matthew Dubé se dit sûr que les huit années au service de sa communauté lui donneront l’avantage.

 

Face à l’annonce de la candidature d’Yves-François Blanchet, M. Dubé ne changera pas sa façon de faire. « Je lui souhaite la bienvenue dans la course! Je l’ai toujours dit: des candidats de qualité font des débats de qualité et ce sont les citoyens qui en sont récompensés. », a-t-il exprimé en entrevue au Chambly Matin.

 

Dans ces débats, le député de Beloeil-Chambly misera sur la qualité de son bilan. « C’est certain qu’en sollicitant un 3e mandat après 8 ans de travail, l’objectif principal c’est de parler de mon bilan et du fait que j’ai beaucoup à offrir aux citoyens de ma circonscription. Peu importe le candidat, cet objectif demeure le même », a ajouté M. Dubé.

 

Selon lui, ce bilan comporte plusieurs victoires et débats qui ont été portés à Ottawa comme l’avancement du dossier de la revitalisation du barrage Fryer, la juste valeur foncière du fort Chambly, la protection de la rivière Richelieu et différentes aides financières dans la région.

 

Les difficultés récentes de son parti, le nouveau parti démocratique (NPD), ne sauraient selon lui porter ombrage à son implication dans la communauté de Beloeil-Chambly. « Ce qui est toujours intéressant pour un député, c’est qu'autant que le parti compte, le travail de terrain est très important. Les gens me connaissent, ils savent ce que je peux offrir comme député. Même s’il y a des hauts et des bas pour le parti, ma relation avec les citoyens demeure », a expliqué M. Dubé.