Partiellement nuageux

22°C

Chambly, Qc

Partiellement nuageux
Humidité: 81%
Vent: SW à 22.53 km/h
lundi, 15 mars 2010 20:00

Deux filles dans le désert

Les  Chamblyennes Nathalie Campagna et Nicole Turcot, toutes deux agent immobilier de La Capitale, se sont envolées, le 11 mars dernier, vers Casa Blanca au Maroc. Les deux aventurières qui participeront au Rallye Aicha Les Gazelles du 18 au 26 mars comptent passer quelques jours sur place avant de s’embarquer dans ce qu’elles considèrent comme l’aventure d’une vie.

« Nous en profitons pour vous remercier de vos encouragements, et de vos belles paroles à notre égard pour notre aventure. » ont indiqué les deux femmes juste avant de partir. Pour ceux qui désirent suivre les aventures de Nathalie et Nicole, vous pouvez le faire en allant sur le site Internet du Rallye: www.rallyeaichadesgazelles.com. Le véhicule des deux femmes étant muni d’un appareil GPS, les Internautes pourront savoir en temps réel où se trouve l’équipage 132.
Le Rallye Aïcha des Gazelles est une aventure internationale et humaine unique en son genre qui fête cette année son 20e anniversaire. Depuis 1990, il rassemble des femmes de 18 à 65 ans et de 33 nationalités différentes dans le désert marocain.
Le Rallye Aïcha des Gazelles développe une autre vision de la compétition automobile : pas de vitesse et pas de GPS, mais une navigation à l’ancienne, uniquement en hors-piste.
Sans autre sélection que leur détermination, quel que soient leur âge ou leur milieu, leur nationalité ou leur expérience, les participantes de ce Rallye viennent vivre aux commandes d’un 4x4 ou d’une moto, une compétition sans vitesse dans le respect des populations locales.