Partiellement nuageux

21°C

Chambly, Qc

Partiellement nuageux
Humidité: 57%
Vent: ENE à 6.44 km/h
vendredi, 05 mai 2017 09:33

Le club de natation de Chambly cherche des solutions

Lors de la séance du conseil du 2 mai, M. David Simpkin, vice-président du Club de natation de Chambly, a exposé la difficulté pour les jeunes nageurs, de pratiquer plus fréquemment aux heures favorables pour les enfants. À ceci s’ajoute le départ de moniteurs compétents vers des clubs plus volumineux.

« Il est difficile pour nous actuellement de pratiquer avec les enfants entre 16 h 30 et 17 h 30, car la plupart des parents ne peuvent s’y rendre qu’après 17 h. » affirme, M. Simpkin. « Avec un horaire restreint les soirs de semaine ou la fin de semaine, il n’est pas simple de plaire à tout le monde entre les clubs et les cours offerts par le centre », affirme Mme Stéphanie Proulx, directrice adjointe du centre aquatique de Chambly. Elle compte d’ici l’automne prochain trouver des solutions à ce problème.

Suite à la demande mardi dernier de M. Simpkin devant l’assemblée municipale de Chambly, le conseiller municipal Jean Roy, également président du conseil d’administration du centre aquatique de Chambly, se dit ouvert à la discussion avec le Club de natation de Chambly. Une rencontre ne saurait tarder.

Isabelle Bourassa