Averses dispersées

16°C

Chambly, Qc

Averses dispersées
Humidité: 87%
Vent: WSW à 35.40 km/h
vendredi, 04 mai 2018 07:43

On parle de Chez Trottier à l’Assemblée nationale !

Le député Jean-François Roberge a félicité Richard et Steve Trottier. Le député Jean-François Roberge a félicité Richard et Steve Trottier.

Les propriétaires Steve et Richard Trottier du centre de conditionnement physique Chez Trottier de Chambly, ont eu un cadeau inattendu, le 1er mai dernier. Le député de Chambly, Jean-François Roberge, a félicité l’entreprise familiale pour ses 40 ans devant l'Assemblée nationale du Québec.

« Le gym chez Trottier est devenu une véritable institution à Chambly. Je tiens à leur adresser mes plus sincères félicitations. Ce gym c’est avant tout, l’histoire d’une passion qui traverse les générations de la communauté depuis quarante ans. Je suis convaincu que cela continuera pour plusieurs années encore » a déclaré le député Roberge devant ses collègues élus. « Nous ne nous y attendions absolument pas. Nous sommes très émus et honorés de la reconnaissance de Jean-François Roberge. Nous sommes reconnaissant et nous remercions chaque membre qui a fait du gym Chez Trottier un succès depuis 40 ans » a commenté Steve Trottier suite à cet honneur.