Partiellement nuageux

23°C

Chambly, Qc

Partiellement nuageux
Humidité: 78%
Vent: ESE à 17.70 km/h
mercredi, 13 juin 2018 08:16

Une 4e édition du Rendez-vous Ô Bassin pour venir en aide aux jeunes

Rendez-vous Ô Bassin. Rendez-vous Ô Bassin.

La course de canot rabaska, organisée par POSA Source des Monts, revient pour une quatrième édition le 8 septembre prochain sur le bassin de Chambly. Cette année encore la porte-parole de l’événement est Geneviève Gagnon, Chamblyenne et populaire humoriste.

Cette année, l’objectif des organisateurs serait que 20 équipes soient formées. « L’an dernier nous avons eu 15 équipes et nous voulons dépasser cela » a indiqué Serge Savoie, de POSA Source des monts. La directrice générale de POSA Source des Monts, l’ancienne conseillère municipale Sandra Bolduc, souhaite concrètement que son organisme et la Clinique des jeunes du Bassin de Chambly (qui se partagent les recettes de l’événement) récoltent 20 000 $ de profit suite à l’activité.

Stéphane Fournier, président fondateur des cliniques Accès physio, a accepté d’être président d’honneur de l’événement, pour une deuxième année : « J’invite les gens d’affaire à participer à l’événement. Quand on reçoit d’une communauté, il est important de redonner. De plus, ce genre d’activité avec les employés c’est tellement bon pour l’esprit d’équipe ». Sébastien Dion, propriétaire de la Ferme Guyon, abonde dans le même sens : « Cela permet réellement de créer de nouveaux liens avec les employés ». Notons que le forfait d’un canot rabaska est de 1 000 $ pour une équipe corporative et de 600 $ pour les particuliers.

Soulignons que les néophytes peuvent s’inscrire à l’activité puisque des cliniques d’initiation seront offertes sur place. « On a pas besoin d’être en super forme pour participer à cette course. Ce qui compte c’est la cohésion, la coordination et l’esprit d’équipe » a ajouté Sandra Bolduc. 

Les personnes ou entreprises intéressées à participer à l’événement peuvent le faire en s’inscrivant en ligne au www.rvobassin.com.