Cannot get Chambly, Qc location id in module mod_sp_weather. Please also make sure that you have inserted city name.

mercredi, 13 mars 2019 09:26

Victoire en prolongation pour les Forts de Chambly

Les Forts de Chambly Junior AAA poursuivent leur séquence de victoires en séries éliminatoires grâce à ce nouveau gain face aux Braves de Valleyfield qui s’est terminé hier en prolongation avec la marque de 7 à 6.

 

La tension a monté d’un cran, hier, au centre sportif de Salaberry-de-Valleyfield avec ces deux équipes qui trouvaient chacun à leur tour des occasions de marquer.

 

Les Braves de Valleyfield auront su comment profiter des six punitions imposées aux Forts de Chambly en marquant à deux reprises en avantage numérique. Le défenseur chamblyen Zachary Leclerc aura provoqué trois désavantages numériques à lui seul, alors que son comparse Marc-Olivier Gilbert s’est mérité deux allers simples sur le banc des punitions.

 

La période de prolongation fut de courte durée avec le filet foudroyant de Olivier Tremblay, des Forts, qui a marqué après seulement 1 min 27 de jeu.

 

Une étoile a été décernée à l'ailier gauche chamblyen Zachary Brooks, qui a réalisé deux assistances et un but important dès le début de la troisième période.

 

Les Braves auront toutefois eu plus d'occasions de tirer au filet, avec un total de 44 lancers contre 39 pour les Forts.

 

La dernière partie de cette première ronde d’éliminations aura lieu ce jeudi 14 mars au Centre Sportif Robert-Lebel, à Chambly, où les Forts affronteront les Flames de Gatineau.

 

Félix Lebel