Partiellement nuageux

17°C

Chambly, Qc

Partiellement nuageux
Humidité: 92%
Vent: W à 28.97 km/h
jeudi, 10 mars 2011 00:00

Comment rester dans le coup?

Vous avez une vie bien remplie au quotidien et vous êtes très occupée? La famille, les activités et le quotidien ne vous donnent pas de répit pour prendre le temps de penser à votre look? Vous réalisez que vous n’êtes peut-être plus dans le coup côté style? Comment s’assurer de rester branchée malgré tout?

Quelques trucs de base

La modernité et le classicisme ne sont jamais démodés. Un pantalon, un chemisier ou une jupe qui possède une bonne coupe qui vous avantage est en soi une bonne base. Si vous connaissez une boutique où les coupes vous vont à merveille, gardez ce choix quand vient le temps d’acheter vos vêtements de base.

Ensuite, comment connaître les grandes lignes des tendances saisonnières? Commencez par garder les yeux ouverts et remarquez ce que les présentatrices portent en ondes. Souvent elles ont des stylistes qui les aident à garder un style classique, mais toujours en vogue. Ces femmes peuvent vous inspirer. Les émissions comme Deux filles le matin ou Les lionnes sont d’excellentes inspirations. Les présentatrices de nouvelles ont également souvent un superbe style. Remarquez aussi les cheveux. Votre coiffure est importante. Demandez à votre coiffeuse de vous informer des tendances couleurs et coupes pour la saison. Mettez votre radar en marche et vous verrez que votre réflexe d’observation se développera. Vous en viendrez à prendre un véritable plaisir à vous inspirer.

N’oubliez pas de consulter vos magazines préférés. Ils sont excellents pour vous indiquer les musts de la saison ou les tendances en vogue. Dans ces publications, lisez bien les pages rédigées par des stylistes. Elles vous proposent souvent la possibilité de faire trois agencements différents avec un seul morceau comme une jupe par exemple. Vous n’avez rien à perdre d’essayer ces suggestions.

N’oubliez jamais les fameux accessoires qui sont totalement indiqués pour accentuer votre style et rester dans le coup. Ils sont de véritables indicateurs de tendances. Un sac griffé, une chaussure de couleur vive ou un bijou excentrique peuvent vous donner, parfois à peu de frais, un véritable style de star. À vous d’observer et d’essayer! Restez dans le coup et amusez-vous!

Sonia Deroy, designer-styliste

Boutique Monte Carlo

450-403-1338