Partiellement nuageux

30°C

Chambly, Qc

Partiellement nuageux
Humidité: 39%
Vent: ESE à 17.70 km/h
mardi, 01 mai 2018 09:14

Monstres Völky a le vent dans les voiles

Dominic Martel Dominic Martel

Deux excellentes nouvelles concernant Monstres Völky, ce jeu inventé par le Chamblyen Dominic Martel, ont été annoncées cette semaine. D’abord, l’entreprise a remporter, le 26 avril dernier à Saint-Jean-sur-Richelieu, la finale régionale de la 20e édition du Défi OSEntreprendre dans la catégorie Exploitation, transformation, production. De plus, le créateur de ces populaires petits monstres participera à l’émission Les Dragons de Radio-Canada.

Voilà deux importantes nouvelles qui permettront à l’entrepreneur/inventeur de rayonner à grande échelle. En plus de pouvoir profiter des conseils des Dragons, ces gens d’affaires aguerris, il aura possiblement la chance que l’un ou plusieurs d’entres-eux participent à son projet. Quant à la finale nationale du défi OSEntreprendre, le Gala des grands prix Desjardins, celle-ci aura lieu à Québec le 13 juin. S’il remporte les honneurs, il pourrait bénéficier d’une bourse de 10 000 $.

Les Monstres Völky

Le jeu des monstres Völky connaît un franc succès depuis sa création en 2017. Venus d’une île lointaine, les  Völky se propulsent dans nos demeures sur de la poussière de volcan. Vous devez les aider à aller retrouver leur famille. Ils se nourrissent de l’énergie générée par les activités parents-enfants pour pouvoir retourner chez eux. Lors de la création de ce jeu, Dominique Martel souhaitait offrir un outil pour permettre aux parents de passer des moments avec leurs enfants.