Partiellement nuageux

17°C

Chambly, Qc

Partiellement nuageux
Humidité: 92%
Vent: W à 28.97 km/h
jeudi, 24 novembre 2011 08:56

Préparez-vous pour les Fêtes mesdames!

Party de bureau, de famille ou encore entre amis, le temps est venu de penser à préparer vos parures pour les Fêtes. Quoi porter sachant que certains membres de votre entourage vous côtoieront à plusieurs reprises? Il est évident que vous ne pouvez porter vos sorties plus d’une fois.

Commencez par faire une liste de vos soirées. N’oubliez pas d’y inclure les soirées imprévues. Il est maintenant temps de regarder les options qui s’offrent à vous? Vous manque-t-il des accessoires ou encore des chaussures?

Vous êtes maintenant prête à élaborer votre plan d’action. Vous aurez une meilleure confiance en vous en sachant d’avance ce que vous porterez. Préparez même vos ensembles et accessoires dans votre penderie. Si vous voulez être « archiprête », vous pouvez pousser la note jusqu’à presser vos ensembles à l’avance.

Si vous avez une fête familiale avec les enfants, n’oubliez pas de trouver un look qui sera confortable pour pouvoir vous asseoir par terre avec ceux-ci lors du déballage des cadeaux. Vos enfants seront tellement contents de vous avoir près d’eux. Pensez à un ensemble coordonné jupe et chandail en tricot, ou encore un beau pantalon avec un col roulé bien accessoirisé et le tour est joué. Aussi, le legging avec un chandail long et une ceinture est parfait. Si votre famille exige une tenue plus chic, la petite robe noire est toujours classique et en vogue selon les accessoires que vous choisirez. Si la simplicité s’impose, osez porter le gros chandail de laine à motifs de chevreuil que vous avez reçu en cadeau l’année dernière, dites-vous que cette année il a la cote, profitez-en.

Le party de bureau nous met toujours un peu de pression. Il faut bien paraître tout en restant cool et surtout en évitant un style trop sexy. Celui-ci pourrait vous faire perdre en crédibilité et vous attirer des commentaires mal placés. Soyez plutôt élégante, glamour et chic. Tout est dans l’attitude. Amusez-vous, mais ne dépassez pas les bornes en ce qui à trait à la boisson, vous aurez un difficile retour au travail après les vacances.

Le party du jour de l’an est l’ultime fête. Si vous êtes entre amis, le style chic et glamour est très en vogue. Paillettes, fourrure et accessoires excentriques sont permis. Profitez-en pour arborer votre plus beau style et vos plus belles robes. C’est enfin le temps de les porter. On n’est jamais trop chic pour franchir le Nouvel An.

Pour chacun de vos partys, n’oubliez pas d’emporter votre sac à soulier avec vos escarpins préférés et un petit sac à maquillage pour refaire votre beauté en cours de soirée, des Tylenol en prévision du lendemain est un must! Alors mesdames, à vos penderies et joyeuses célébrations!