vendredi, 03 octobre 2014 08:57

Carignan lance sa page Facebook

Élaine Magnan, responsable des communications et René Fournier, maire de Carignan Élaine Magnan, responsable des communications et René Fournier, maire de Carignan

C’est hier qu’avait lieu à la salle du conseil municipal de Carignan, le lancement de la nouvelle page Facebook de la Ville. C’est devant quelques travailleurs et élus que le maire, René Fournier, et la responsable des communications de Carignan, Élaine Magnan, ont officiellement mis en ligne l’outil de communication. «J’invite la population à suivre, à “aimer” et à partager la toute nouvelle page officielle de la Ville», a lancé le maire, visiblement fier de cette entrée dans les médias sociaux.

Avec cette page, l’administration municipale compte bien être en mesure de communiquer avec les citoyens en temps réel. Cette tribune ne diffusera aucun contenu politique. « Considérant que les utilisateurs font appel au réseau tant pour se divertir que pour s’informer, y avoir une présence active est un atout majeur dont nous ne pouvions plus nous priver », a ajouté le maire. Soulignons que l’information diffusée ainsi que les réponses aux citoyens seront publiées durant les jours et les heures de travail.

 

Afin de stimuler les inscriptions à la page dont l’adresse est : https://www.facebook.com/villedecarignan?fref=ts, la municipalité a lancé un concours. Toute personne qui «aime» la page et qui est résidente de Carignan court la chance de gagner une tablette de marque iPad air. Le tirage aura lieu le 1er décembre 2014.