jeudi, 09 août 2012 08:40

Erreur de style : quelques conseils

En cette période estivale, les fautes de style vestimentaires sont difficiles à manquer. Certains faux-pas demeurent acceptables mais d’autres sont totalement interdits ! Sachez éviter les repoussoirs et garder une certaine élégance.

D’abord, même si elle a fait l’objet de plusieurs rigolades durant les dernières années, la combinaison bas-sandales revient en force. Ce sont les hommes qui se laissent aller à cette gigantesque erreur mode. S’ils ne veulent pas s’attirer les rires, ils doivent choisir : les bas ou les sandales !

Une autre faute monumentale est certainement le port du «string» sur la plage. Messieurs, dames, sachez-le, il n’avantage personne. D’abord parce que ce modèle est totalement démodé. Ensuite parce qu’il y a peu de chance que vous possédiez le popotin d’une joueuse de volleyball de plage ou celui d’Alexandre Despatie.

L’été permet de dévoiler son corps. Si la cellulite ou les poignées d’amour sont bien acceptées par les hommes et les femmes, il en va autrement des poils. La majorité des hommes remarquent les poils trop longs sur les jambes ou les aisselles. De leur côté, les femmes n’aiment pas les poils de poitrine mal entretenus. Sans les raser totalement, les hommes peuvent toujours les couper afin qu’ils ne sortent pas de la chemise.

Afin d’éviter les erreurs de style, le truc ultime est de se regarder dans le miroir avant de sortir. Cette simple action pourrait vous éviter la honte.