jeudi, 22 mars 2012 01:00

Le style, la scène et Star Académie

Avez-vous suivi Star Académie cette saison? Avez-vous remarqué le style des académiciens? Premièrement, disons que Julie Snyder, l'animatrice colorée des galas, est effectivement colorée à souhait. Il est évident qu'elle a recours aux services d'une styliste professionnelle. Elle porte toujours la robe parfaite et des escarpins de rêve. Son choix de robes courtes à bustier est devenu sa marque de commerce.


Que dire des concurrents? Cette année la palme revient aux garçons. Ils avaient tous un style personnel bien à eux et surtout bien en vogue. Bravo aux concurrents masculins, ils nous prouvent que le style au masculin est de plus en plus remarquable.
Par contre pour les filles je ne peux en dire autant. La gagnante féminine (Sophie) a eu tout au long de la saison un style classique, sobre et toujours en vogue. Elle a l'étoffe d'une future star et on lui souhaite bonne chance.

En ce qui concerne les autres participantes finalistes, je dois dire que c'est un peu décevant. Il est important lorsqu'on a l'occasion de se produire sur scène de mettre le paquet. C'est le moment rêvé pour briller et être à son meilleur. Alors, pourquoi ne pas oser et opter pour un style plus théâtral? Souvenez-vous de Marie-Mai; elle avait un style bien à elle. Sans avoir gagné le concours, elle a réussi une superbe carrière. Il est évident que le talent est présent, mais sachez que son look personnel original y est pour quelque chose.

Conclusion, vous avez la chance de vous produire sur scène, mettez le paquet et si vous manquez de style ou d'imagination, embaucher une styliste. Ce sera le meilleur investissement que vous n’aurez jamais fait.