jeudi, 21 juin 2012 01:00

Tendances maillots 2012

C’est toujours la même histoire qui se répète. Après avoir tenté d’avoir une silhouette de rêve au cours des dernières semaines, on est bien obligées de se rendre à l’évidence : non, la plupart d’entre nous n’ont pas le corps de Beyoncé! Aussi bien se procurer un maillot de bain qui saura nous avantager tout en étant dans le vent. Voici quelques tendances pour l’été 2012.

 

La première est celle du maillot de bain une-pièce de style rétro. On s’inspire du glamour et du chic des années 30. On le porte noir ou blanc avec des accessoires dorés. C’est l’ultime tendance 2012. Vient ensuite celle des maillots de type bandeau. Voilà une tendance qui nous plaît grâce à son côté facile et pratique à porter. Cela nous permet de bronzer sans traces sur le buste. Cette coupe met en valeur les poitrines généreuses. Les imprimés animaliers ont également la cote. Un style sauvage qui nous donnera des airs d'amazones des plages. Le froufrou est également présent sur le bikini comme sur les maillots une-pièce. Idéal pour les petites poitrines, ça leur donnera du volume.

Côté couleur, le fluo est omniprésent. On retrouve surtout beaucoup d'orange et du vert sous toutes les formes. On peut en profiter pour mixer la tendance fluo à la tendance dépareillée en portant un haut rose et un bas vert! Les imprimés fleuris qui jouissent d’une grande popularité cette année peuvent aussi se porter dépareillés.

Même si l’exercice de s’acheter un maillot de bain peut être un véritable cauchemar, persistez! Tout comme le jeans, vous saurez que le maillot est fait pour votre silhouette quand vous l’aurez essayé!