vendredi, 11 décembre 2015 00:00

Un nouveau site Internet à Richelieu

Le maire de Richelieu, Monsieur Jacques Ladouceur, a présenté, lors d’une conférence de presse se déroulant à la mairie le 9 décembre dernier, le nouveau site Web de la Ville de Richelieu. Résolument plus moderne, ce nouveau site permettra aux utilisateurs d’être bien informés au sujet de la municipalité, mais aussi d’avoir accès à de nouvelles fonctionnalités.

Entre autres outils, les internautes pourront profiter de la carte interactive de la Ville. Des demandes de permis seront accessibles en ligne tout comme l’inscription aux alertes citoyennes. Une fois inscrit gratuitement, l’utilisateur sera informé par de courts messages des événements qui le touche. Il pourra, selon ses choix, être informé aussi bien dans le domaine des loisirs que pour toute urgence tel un avis d’ébullition d’eau.

Les lecteurs auront aussi la possibilité de consulter le calendrier des événements, d’être au fait des dernières actualités de Richelieu et joindre les différents services de la municipalité. Richelieu sera également présente sur les réseaux sociaux comme Instagram, Facebook et YouTube.