Chambly_matin #2
 
vendredi, 07 octobre 2022 05:00

Sons et mystère par l’Atelier lyrique de Chambly

(Photo: courtoisie) (Photo: courtoisie)

L’Atelier lyrique de Chambly invite la population à voyager dans le temps par le seul fait de toucher un objet en assistant à la prochaine production de l’Atelier lyrique de Chambly « Sons et mystère » !

 

L’action se passe en Nouvelle-Angleterre, dans les années cinquante. Une petite boutique du Maine offre aux touristes de mystérieux objets possédant d’étranges pouvoirs… En touchant ces derniers, les acheteurs curieux se trouvent soudainement projetés à une autre époque et dans un tout autre univers.

Véritable voyage dans le temps, le concert « Sons et mystère » a été créé pour faire connaître aux spectateurs des airs magnifiques qui ont su traverser les siècles !

Mettant en vedette les solistes et choristes de l’Atelier lyrique de Chambly, ainsi que des comédiens du Café-Théâtre de Chambly, l’événement sera présenté le 22 octobre 2022, à 20 h, à la Salle Randell Hall, à Chambly.

La mezzo-soprano Christiane Fournier et la pianiste Nathalie Audette assureront, respectivement, la direction artistique et la direction musicale de ce concert. Christiane Fournier signe la mise en scène de cette production originale.

Les citoyens qui désirent assister à une représentation doivent ce procuré les billets en ligne, sur le site lepointdevente.com