×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 64
 

La Ville de Chambly et le centre de services scolaire des Patriotes annoncent que dans le cadre du Plan québécois des infrastructures (PQI) 2019-2029, le ministère de l’Éducation a autorisé le projet d’agrandissement de l’école secondaire de Chambly, dont les travaux débutent cette semaine.

Le gouvernement du Québec annonce que la région de la Montérégie pourra compter sur des investissements de 439,3 millions de dollars pour réaliser 24 projets d’agrandissement et de construction d’écoles.

Entrevue avec Jean-François roberge, ministre de l'éducation et député de Chambly.

Les dernières orientations du gouvernement du Québec qui guident la préparation de la rentrée scolaire 2020-2021 ont été présentées les 10 et 17 août 2020 par le ministre de l’Éducation, monsieur Jean-François Roberge. Pour l'occasion, nous avons réalisé une entrevue avec Monsieur Roberge pour connaître les derniers préparatifs de cette rentrée bien différente cette année.

Le député de Chambly et ministre de l’Éducation, Jean-François Roberge à annoncé hier de l’argent supplémentaire ainsi que de nouvelles mesures pour la rentrée scolaire.

Le ministre de l’Éducation et député de Chambly, Jean-François Roberge a annoncé aujourd’hui en conférence de presse que le port du masque ou couvre-visage sera obligatoire pour tous les élèves dès la 5e année du primaire.

L’école Pointe-Olivier, situé sur le territoire de la municipalité de Saint-Mathias-sur-Richelieu, a annoncé qu’elle aura une classe de maternelle 4 ans en septembre prochain.

Page 1 sur 24