La Ville de Chambly mentionne que selon le rapport du vérificateur externe Deloitte et le rapport financier pour l’exercice se terminant le 31 décembre 2019, la Ville conclut l’année 2019 avec un surplus de 6 668 892 $. 

La MRC de Rouville annonce le lancement de la campagne de financement participatif J’emballe local.

La Fondation du Centre jeunesse de la Montérégie met en branle, la campagne la Rentrée en beauté, afin de recueillir des dons de sacs d’école neufs et du matériel scolaire pour les enfants de la Montérégie.

Le député de Chambly, Jean-François Roberge, se réjouit de l'octroi d'une aide financière de 192 000$ accordée par la ministre de la Culture et des Communications, Mme Nathalie Roy, aux bibliothèques publiques autonomes (BPA) dans le comté de Chambly pour 2020-2021.

Dans le contexte de la COVID-19, plusieurs commerces de Chambly ont dû annoncer leurs fermetures après trois mois d’inactivité.

Le gouvernement devance au 1er juillet 2020 la baisse du taux unique de la taxe scolaire, afin de donner une plus grande marge de manœuvre financière aux particuliers et aux entreprises dans le contexte de la pandémie de la COVID-19.

Page 1 sur 39