Le propriétaire Steve Trottier à annoncer samedi sur Facebook que l’objectif de la campagne Gofundme a été atteint.

La Ville de Carignan informe la population qu’en raison des nuisances causées par de nombreuses équipes extérieures accaparant le dek hockey du parc Genest sur l’île Goyer, et ce, sans égard pour les utilisateurs locaux, la Ville a pris la décision de retirer les tuiles de plastique, mais préserve la dalle de béton ainsi que les bandes afin de permettre aux citoyens du secteur de continuer profiter de la surface. 

Dans le cadre de la pandémie, le gym Chez Trottier de Chambly, a dû fermé ses portes durant une période de trois mois afin de respecté les consignes émises par le gouvernement du Québec afin de limité la propagation du virus.

La Ville de Marieville informe la population de l’ouverture des terrains de pétanques du parc de Sainte-Marie-de-Monnoir et de Neptune. L’utilisation des terrains de pétanques doit se faire en respectant certaines mesures.

La Ville de Chambly informe la population que ces terrains de basketball, de volleyball, de baseball et de soccer sont maintenant ouverts pour une utilisation libre.

La Ville de Chambly travaille actuellement à la mise en place de l’ensemble des mesures sanitaires et d’affichage qui sont imposées par le gouvernement suite à l’annonce autorisant la reprise prochaine des activités liées au tennis.

Page 1 sur 77