jeudi, 12 mars 2020 07:30

Le club Trifort de Chambly est en préparation pour sa programmation 2020

(Photo: Courtoisie) (Photo: Courtoisie)

Le club Trifort a dévoilé, jeudi dernier, sa programmation pour la saison 2020.

Dans le but de respecter son objectif de promouvoir les saines habitudes de vie par le biais de l'activité physique, l’organisation propose différant d’événements sportifs.

La saison débute le 14 mars avec la présentation du<<Big Day>> qui est un long entraînement qui enchaîne la natation, le vélo et la course à pied afin d'aider à la préparation d'une course de triathlon. Deux autres éditions auront lieu le 9 mai et le 14 juillet. L’événement se déroulera au Centre Aquatique de Chambly.

Le Trifort de Chambly présentera en collaboration avec la Ville de Chambly, la 14ième édition de la Course Fort Chambly le dimanche 3 mai prochain. Au menu, une course à pied pour petits et grands de 1 km (chronométré), 2,5 km, 5 km, et 10 km, sanctionnée ARGENT par la Fédération Québécoise d'Athlétisme. Les citoyens de Chambly sont invités à participer à une course non chronométrée d'un kilomètre.

Le club Trifort organise pour une seconde année, un camp d'entraînement qui se déroulera à la Base de Plein Air Mont Tremblant du 5 au 7 juin. Plusieurs activités sont prévues notamment de la nage, des sorties à vélo, de la course à pied.

Le 14 juin prochain, Trifort présentera en collaboration avec la Ville de Chambly et Triathlon Québec, la 6ième édition du Triathlon de Chambly Kinatex Proactif.