×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 64
 
jeudi, 16 février 2012 00:00

Réussites et fautes de style à la soirée des Grammy

Le gala des Grammy, l'événement très attendu de l'industrie de la musique a battu son plein dimanche dernier pour sa 54e édition. Une soirée qui fut quelque peu chamboulée par les circonstances. Le compte à rebours avant la traditionnelle séance de tapis rouge d'ouverture de la cérémonie a été marqué par le décès de Whitney Houston, grande diva des années 1990. Sur un fond de tragédie et d'hommages à la défunte, ce fut une soirée plus ou moins mémorable côté style.

Premièrement, la grande gagnante du style original et réussi est Katy Perry. Vêtue d'une magnifique robe étincelante de couleur bleue signée Elie Saab Couture, elle portait aussi le bleu pour sa chevelure soignée qui mettait en évidence ses yeux azur. Félicitations à la populaire chanteuse pour un look original et réussi.
Rihanna de son côté a capté l'attention de la presse et du monde entier avec sa robe noire au décolleté plongeant signé Armani. Cette robe magnifique est plutôt classique quand on connaît les excentricités habituelles de la star. Nous sommes bien heureux de la voir avec une couleur plus sobre avec sa chevelure blonde.
Pour ce qui est des pires styles, Lady gaga s’est démarquée encore une fois. Il est bien de vouloir se faire remarquer, mais encore faut-il tenter de se mettre en valeur. Selon moi la Lady n'est pas digne de ce nom en ce qui concerne son habillement. On dit qu'elle est une icône de style. Je n'ai pas encore vu de femmes tenter de copier ses looks ou encore de s'en inspirer. Selon moi elle frôle le ridicule et elle caractérise bien l'expression « victime de la mode ».

Tout comme Mlle Sasha qui portait une belle robe rose bébé avec comme accessoires des armes automatiques! Dans quel monde vivons-nous? Mais au fait, quelqu’un la connaît? En terminant, comment passer à côté du style de Nicky Minage? La dame s’est habillée comme une sœur sortie directement du Vatican avec le pape comme escorte. N’importe quoi pour se faire remarquer.

S’il y a une chose qui a fait l’unanimité côté look, lors de cette soirée annuelle de gala, c’est qu’on aura vraiment tout vu!

Sonia Deroy, designer-styliste

Monte Carlo, Chambly