La Ville de Chambly travaille présentement à l’élaboration d’un plan de développement et de relance économique afin de soutenir les commerçants qui ont été affectés par la crise sanitaire.

Dans le cadre de la bonification du Programme de la taxe sur l’essence et de la contribution du Québec, la ministre des Affaires municipales et de l’Habitation, Mme Andrée Laforest, ainsi que le député de Chambly, M. Jean-François Roberge, sont fiers d’annoncer qu’une somme de 7 435 864 $ permettra à cinq municipalités de la circonscription de Chambly d’effectuer des travaux sur leurs infrastructures municipales.

L’arrivée en poste d’une quatrième génération a stimulé la croissance de Location Thomas qui, en moins d’un an, a fait l’acquisition de trois nouvelles succursales, soit à Chambly, à Marieville et à Saint-Bruno-de-Montarville.

Dans cette époque de crise sanitaire où les festivals et événements culturels ont été frappés de plein fouet et vivent une situation critique quant à leur avenir, Yves-François Blanchet, chef du Bloc Québécois et député de Beloeil-Chambly, est fier de souligner que les démarches de son équipe auprès de l’organisme à but non lucratif « Concept B » lui ont permis d’obtenir une aide de la Banque de développement du Canada dans le cadre du programme PCSTT (Programme de crédit pour les secteurs très touchés).

vendredi, 19 mars 2021 07:30

Recyclage de verre à Chambly

La Ville de Chambly rappelle aux citoyens que depuis mai 2020, un conteneur est à la disposition de la population afin de recycler le verre.

Alors que la vaccination permet d’espérer prudemment une sortie de pandémie au cours des prochains mois, Yves-François Blanchet, député de Beloeil-Chambly, demande au fédéral de déployer un plan pour protéger les petits commerces indépendants, dont beaucoup risquent de ne pas survivre à la crise. Le Bloc formule cette fois encore des propositions pour y arriver.

Page 1 sur 40