La Ville de Chambly annonce l’octroi de deux subventions totalisant 13 999,20 $, aux entreprises Pura Yoga inc. et Club Voyages Daniel, dans le cadre du Programme d’aide aux entreprises pour la relance économique, portant à 15 le nombre de bénéficiaires.

La Ville de Chambly annonce la remise de deux aides financières totalisant 20 000 $, à la Corporation Strøm Spa et à Epic Gym, dans le cadre du Programme d’aide aux entreprises pour la relance économique, portant à 13 le nombre de bénéficiaires.

La Ville de Chambly annonce l’octroi d’une subvention de 1 601 $ à Kalyan Studio, dans le cadre de son programme d’aide aux entreprises pour la relance économique, menant le nombre de bénéficiaires à dix.

La Ville de Chambly termine l’exercice financier 2021 avec un excédent des revenus sur les dépenses de fonctionnement de 1 507 784 $, lié principalement à un marché de revente d’immeubles des plus actifs. Aussi, la firme Raymond Chabot Grant Thornton, responsable des travaux d’audit, a émis une opinion sans réserve.

La Ville de Chambly annonce l’octroi d’une subvention au restaurant La Croisée des chemins, dans le cadre de son programme d’aide aux entreprises, menant le nombre de bénéficiaires à huit.

La Ville de Chambly annonce l’octroi d’une subvention à la microbrasserie Délires et Délices, dans le cadre de son programme d’aide aux entreprises, menant le nombre de bénéficiaires à sept.

Page 1 sur 41