Généralement clair

-8°C

Chambly, Qc

Généralement clair
Humidité: 64%
Vent: WNW à 32.19 km/h

Le budget 2019 de la Ville de Chambly a été adopté par le conseil municipal, le 11 décembre dernier, lors d’une assemblée spéciale. Le maire suppléant, Jean Roy, a annoncé que pour 2019, le taux de la taxation restera le même qu’en 2018 pour toutes les catégories d’immeubles.

jeudi, 22 novembre 2018 00:00

Chambly n’échappe pas au vendredi fou

C'est demain, le vendredi 23 novembre, que se tiennent les traditionnelles aubaines du Vendredi fou (Black Friday). Ayant lieu à chaque année le vendredi suivant le traditionnel repas du jeudi de l’Action de grâce américaine, il marque le début des achats de Fêtes pour plusieurs. Les citoyens de Chambly ne sont pas en reste avec plusieurs commerçants locaux offrant des aubaines intéressantes.

Le 14 novembre dernier, alors que le CLD de la Vallée-du-Richelieu célébrait ses 20 ans, il a été annoncé qu'à compter du 1er janvier 2019, les services du CLD passeront sous la responsabilité de la M.R.C. de La Vallée-du-Richelieu (MRC).

mercredi, 18 avril 2018 07:50

La grande journée des petits entrepreneurs

La Ville de Carignan invite les enfants de 5 à 12 ans à s’inscrire à La grande journée des petits entrepreneurs qui sera tenue dans la majorité des villes du Québec le samedi 16 juin prochain. Cet évènement spécial est destiné à encourager les jeunes enfants à se porter gestionnaire d’une petite entreprise le temps d’une journée.

Le budget déposé cette semaine par le gouvernement libéral ne trouve pas grâce aux yeux du député de Chambly, Jean-François Roberge, qui dénonce un feu d'artifices de dépenses à quelques mois des élections après des années de compressions budgétaires qui ont heurté les Québécois.

L’important employeur chamblyen ISAAC Instruments a annoncé hier, son déménagement de Chambly prévu pour le début de l’année 2019. L’entreprise qui emploie 75 personnes au cœur du Vieux-Chambly prévoit la construction de son nouveau siège social à Saint-Bruno-de-Montarville, dans l’écoparc industriel au 1300 boulevard Clairevue. Le début des travaux est prévu pour l’été 2018.

Page 1 sur 34