La Ville de Chambly termine l’exercice financier 2021 avec un excédent des revenus sur les dépenses de fonctionnement de 1 507 784 $, lié principalement à un marché de revente d’immeubles des plus actifs. Aussi, la firme Raymond Chabot Grant Thornton, responsable des travaux d’audit, a émis une opinion sans réserve.

La Ville de Chambly annonce l’octroi d’une subvention au restaurant La Croisée des chemins, dans le cadre de son programme d’aide aux entreprises, menant le nombre de bénéficiaires à huit.

La Ville de Chambly annonce l’octroi d’une subvention à la microbrasserie Délires et Délices, dans le cadre de son programme d’aide aux entreprises, menant le nombre de bénéficiaires à sept.

La Ville de Chambly annonce l’octroi de subventions à trois commerçants locaux, dans le cadre de son programme d’aide aux entreprises, menant le nombre de bénéficiaires à cinq.

La Ville de Chambly travaille présentement à l’élaboration d’un plan de développement et de relance économique afin de soutenir les commerçants qui ont été affectés par la crise sanitaire.

Dans le cadre de la bonification du Programme de la taxe sur l’essence et de la contribution du Québec, la ministre des Affaires municipales et de l’Habitation, Mme Andrée Laforest, ainsi que le député de Chambly, M. Jean-François Roberge, sont fiers d’annoncer qu’une somme de 7 435 864 $ permettra à cinq municipalités de la circonscription de Chambly d’effectuer des travaux sur leurs infrastructures municipales.

Page 1 sur 41