La Ville de Marieville a procédé à l’ouverture officielle de l’aréna Julien-Beauregard pour la saison 2019-2020, assurant ainsi la pérennité de cette installation sportive devenue infrastructure municipale en juin 2019.

mercredi, 14 août 2019 09:25

Justin Roy accumule les victoires cyclistes

Le Carignanois Justin Roy a foulé la première marche du podium de la coupe du Québec sur route du 4 août dernier. Il connaît déjà une saison de cyclisme remplie de victoires qu’il tentera de compléter avec le championnat provincial les 24 et 25 août..

La Chamblyenne Jacqueline Simoneau a remporté l’or en natation artistique aux jeux panaméricains et se taille ainsi une place pour les Jeux olympiques de Tokyo en 2020.

 

La Chamblyenne Geneviève Gagnon alias Cours Toutoune lance une nouvelle série de sorties de courses à pied à saveur de rencontres afin d'aider les gens à sortir de leur isolement.

La Chamblyenne Jacqueline Simoneau a récolté de nombreuses médailles lors des Séries mondiales de natation artistique à Budapest, en Hongrie.

Les Mooseheads d’Halifax, dont fait partie Raphaël Lavoie, ont été défaits à la finale de la coupe Memorial par la marque de 4 à 2 contre les Huskies de Rouyn-Noranda.

Page 1 sur 73