La Ville de Chambly est fière d’avoir accueilli la fameuse Coupe Stanley et Mathieu Joseph, joueur de hockey pour le Lightning de Tampa Bay et résidant de Chambly, le 15 août dernier dans le cadre d’un événement privé organisé par l’Association de hockey mineur de Chambly.

La boxeuse Myriam Da Silva Rondeau a participé aux Jeux olympiques de Tokyo. Le parcours olympique de l’athlète de 37 ans s’arrête suite une défaite 5-0 devant son adversaire, la Dominicaine Maria Moronta, lors de son premier combat à l’ouverture du tournois des 69kg et moins.

La Ville de Chambly annonce qu'elle abandonne la franchise de l'équipe de hockey Junior AAA Les Forts de Chambly, faute d'avoir réussi à vendre cette dernière selon les règles de la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ).

vendredi, 16 avril 2021 07:30

Ouverture des terrains de tennis à Chambly

La Ville de Chambly informe la population que les citoyens peuvent désormais profiter des terrains de tennis aménagés sur le territoire de la ville, au parc Gilles-Villeneuve et au parc des Patriotes.

Suite à l’annonce du gouvernement du Québec, mardi, concernant la mise en place de nouvelles mesures préventives dans les zones rouges, tel que la fermeture des gyms, le Chambly Matin a recueilli la réaction de Steve Trottier, propriétaire du gym Chez Trottier.

C’est assis dans la voiture aux côtés de sa mère pour visionner la compétition que la Chamblyenne Jacqueline Simoneau a appris, dimanche, que son programme enregistré en janvier dernier lui conférait la médaille d’or du solo libre de la Série mondiale virtuelle de la FINA en natation artistique.

Page 1 sur 79