Chambly_matin
 

Le début des travaux de construction de la nouvelle école primaire à Carignan a été souligné par le Centre de services scolaire des Patriotes (CSSP), la Ville de Carignan ainsi que le ministère de l’Éducation, lundi.

Le Bloc Québécois propose au gouvernement fédéral des pistes de solutions pour faciliter le processus d’attribution ou de prolongation de visas aux Ukrainiens fuyant le conflit armé déclenché par la Russie.

La Ville de Chambly informe la population que la prochaine assemblée du conseil municipal se déroulera en virtuel exclusivement, afin de respecter les mesures sanitaires en vigueur depuis le 31 décembre dernier.

Hier en conférence de presse, le ministre de l’Éducation et député de Chambly, Jean-François Roberge a fait le point sur le retour en classe.

L’école De Bourgogne doit fermer ses portes dès aujourd’hui, lundi 20 décembre, et ce jusqu’au retour du congé des Fêtes.

Yves-François Blanchet, député de Beloeil-Chambly et chef du Bloc Québécois, présente trois propositions à la ministre des Finances, Chrystia Freeland, lesquelles assureraient l’appui du parti au projet de loi C-2 prolongeant l’aide financière en temps de pandémie, en plus d’offrir un meilleur soutien aux travailleurs des arts et de la culture, à l’industrie manufacturière affectée par la pénurie de microprocesseurs et aux aînés moins nantis.

Page 1 sur 129