Chambly_matin
 

Le chef du Bloc Québécois a été réélu dans la circonscription de Beloeil-Chambly, hier à la suite de la campagne électorale fédérale.

Le chef du Bloc Québécois Yves-François Blanchet a tenu à lancer un appel aux urnes pour les Québécois en cette journée d’élections au Canada.

Les principaux candidats aux élections dans la circonscription de Beloeil-Chambly sont venus montrer leur programme aux électeurs lundi en soirée à hôtel Rive-Gauche à Beloeil lors d’un débat électoral organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de la Vallée-du-Richelieu-Rouville (CCIVRR).

Après Yves-François Blanchet mardi, c’était au tour du candidat du Parti Conservateur du Canada Sylvain Goulet d’officiellement lancer sa campagne pour la circonscription de Beloeil-Chambly jeudi soir au Isatis à Chambly.

Le chef du Bloc Québécois Yves-François Blanchet était de passage à Mont-Saint-Hilaire ce mercredi afin de partager ses engagements envers la circonscription de Beloeil-Chambly dans laquelle il se présente en vue des élections fédérales du 28 avril prochain.

Hier, le chef du Bloc Québécois et candidat dans la circonscription de Beloeil-Chambly, Yves-François Blanchet était de passage à Beloeil afin de déposer officiellement sa candidature au bureau du directeur du scrutin.

Page 1 sur 132