Situé dans le secteur industriel de Mont-Saint-Hilaire, ce lieu de valorisation est aménagé pour pouvoir déposer des matières résiduelles plus difficilement récupérables.

Dans le cadre de la Semaine québécoise de réduction des déchets (SQRD), qui se déroule du 23 au 31 octobre, la Ville de Chambly rappelle à la population l’importance d’adopter une gestion écologique des déchets et une consommation plus responsable.

La Ville de Carignan informe la population qu’une collecte de branche à domicile aura lieu dans la semaine du 2 août.

Dans le cadre de sa campagne d’arrachage de l’herbe à poux, la Ville de Chambly souhaite sensibiliser la population aux effets néfastes de cette espèce nuisible, responsable d’environ 75 % des allergies aux pollens et affectant environ un Québécois sur dix.

C’est sous l’inspiration de l’événement « Le Grand Splash » de la Fondation Rivières, qui est en cours cette semaine, qu’Alexandra Labbé, mairesse de Chambly, a décidé d’en faire une version spontanée en plongeant à l’eau avec quelques citoyens pour faire passer un message important.

La Ville de Marieville informe la population qu’elle a récemment fait l’acquisition d’un véhicule électrique KARGO, qui sera utilisé principalement pour les travaux d’horticulture de l’équipe des Travaux publics.

Page 1 sur 69