Manchettes locales

La Ville de Chambly ajoute à ses outils de consultation un tout nouveau Tableau à idées, lequel permettra de sonder les gens différemment, dans le cadre de la démarche de participation publique de la Ville.

La Ville de Carignan invite la population mercredi soir de 17 h à 20 h, à une fête de quartier au parc Forget.

La Ville de Marieville annonce que les séances du conseil municipal en présentiel reprendront à compter du 3 août prochain.

La Ville de Chambly lance sa toute première boîte à idées virtuelle, dans le cadre de sa démarche de participation publique.

 La Ville de Chambly tient à aviser les citoyens qu’Hydro-Québec prolonge la fermeture préventive de l’accotement de la rue De Richelieu, entre les rues Napoléon et Saint-Jacques.

Dans ce contexte, elle procédait aujourd’hui à l’installation de glissières de béton (de type jersey), empêchant le stationnement de véhicules sur la rue dans cette zone, puisqu’une seule voie de circulation est accessible.

 

 

La Ville mentionne qu’Hydro-Québec planifie déjà des travaux correctifs, dont la réalisation est prévue en 2022.

La Ville de Chambly et Hydro-Québec coordonnent leurs travaux respectifs à venir dans ce secteur, afin de minimiser les conséquences de cette fermeture pour les citoyens.

 

Vendredi le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé ainsi que le ministre de l’Économie et de l’innovation, Éric Girard, ont annoncé en conférence de presse que le gouvernement du Québec lance une loterie afin d’accélérer la compagne de vaccination contre la COVID-19.

Page 1 sur 715