Manchettes locales

La Ville de Carignan informe la population qu’elle a modifié la règlementation concernant le stationnement dans les parcs municipaux. Désormais, les conducteurs ne pourront laisser leur véhicule dans les parcs pour une période excédant 24 heures consécutives.

La Ville de Chambly informe les citoyens qu’elle procédera à l’installation de roulottes et d’abris temporaires dans le stationnement de la caserne Serge-Caron au début du mois de mars.

La Ville de Chambly rappelle aux citoyens que l’échéance du premier versement de la taxe municipale est fixée au mercredi 6 mars 2024.

mercredi, 21 février 2024 05:00

Le Noctambulle à Marieville

La Ville de Marieville invite la population à son événement hivernal soit, le Noctambulle. L’événement aura lieu, le samedi 24 février, au parc de Sainte-Marie-de-Monnoir de 15 h à 21 h.

Le député de Chambly, Jean-François Roberge, est heureux d’annoncer, au nom de la ministre responsable des Aînés et ministre déléguée à la Santé, Sonia Bélanger, l’octroi d’un montant de 150 150 $ au Centre de bénévolat de la Rive-Sud dans le cadre du programme Initiatives de travail de milieu auprès des aînés en situation de vulnérabilité (ITMAV).

La Ville de Chambly informe la population de la mise en service de quatre nouvelles bornes de recharge pour véhicules électriques et d’une station de remplissage pour liquide à lave-glace, dans le stationnement du parc des Patriotes.

Page 1 sur 808