Manchettes locales

La Ville de Carignan informe la population que la Ville a signé une promesse d’achat avec la Fabrique de la paroisse de Saint-Joseph-de-Chambly afin d’acquérir le terrain.

Le Marché IGA de Richelieu a dû fermer ces portes temporairement suite à une éclosion de la COVID-19 au sein du personnel.

lundi, 25 janvier 2021 11:40

Accident mortel de motoneige à Rougemont

Dimanche en fin d’avant-midi, les services d’urgences ont été demandés sur la rue Principale à Rougemont pour une collision impliquant une motoneige.

La Ville de Chambly informe la population que le décret de population, publié par l’Institut de la Statistique du Québec, estime la population de la Ville de Chambly à 31 447 personnes.

Les mesures gouvernementales liées à la pandémie empêchent la Ville de Chambly de tenir les assemblées du conseil en présence du public.  Toutefois, différentes options ont été mises en place, permettant à la présidente de l’assemblée et au conseil municipal de répondre aux questions des citoyens.

La Ville de Chambly procédera à une opération de déneigement dans la nuit du 16 au 17 janvier. Le stationnement sera donc interdit dans la rue de 2 h à 7 h du matin. Les citoyens pourront stationner dans la rue la nuit suivante, à moins d’un avis contraire.

Page 1 sur 682