Le début des travaux de construction de la nouvelle école primaire à Carignan a été souligné par le Centre de services scolaire des Patriotes (CSSP), la Ville de Carignan ainsi que le ministère de l’Éducation, lundi.

Hier en conférence de presse, le ministre de l’Éducation et député de Chambly, Jean-François Roberge a fait le point sur le retour en classe.

L’école De Bourgogne doit fermer ses portes dès aujourd’hui, lundi 20 décembre, et ce jusqu’au retour du congé des Fêtes.

Hier matin, le ministre de l’Éducation et député de Chambly, Jean-François Roberge était de passage à l’école Pointe-Olivier afin d’annoncer un investissement de 50 000 $ pour l’embellissement de la cour d’école.

Le député de Chambly, Jean-François Roberge, a annoncé hier, au nom de son collègue ministre de la Famille, Mathieu Lacombe la création de 400 places supplémentaires en services de garde éducatifs à l’enfance (SGEE) dans la circonscription de Chambly.

Hier en conférence de presse, le ministre de l’Éducation, Jean-François Roberge a annoncé les mesures sanitaires qui entourent la rentrée scolaire.

Page 1 sur 26