mardi, 05 mars 2019 14:06

Les Forts de Chambly raflent le prix de l’organisation de l’année

Les Forts de Chambly ont remporté le trophée de l’organisation de l’année lors du 31e gala annuel de la Ligue de hockey junior AAA du Québec qui se déroulait à Laval le 2 mars dernier.

En plus de repartir avec la statuette remise annuellement à l’équipe s’étant le plus démarquée tant sur la glace, qu’à l’administration, ils ont remporté deux autre prix prestigieux. Dominic Boucher a été nommé meilleur directeur général de la ligue. Le président des Forts, Marc-André Houde s’est mérité le prix de la personnalité de l’année.

Près de 400 personnes étaient présentes pour cette occasion afin de saluer le travail des joueurs et dirigeants de la ligue en plus de remettre plus de 25 000$ aux joueurs ayant le mieux combinés leurs performances sur la patinoire et dans leurs études.

Chez les Forts, Alexandre Oligny Root, Médrick Lacharité Côté et Mathieu Bernier ont respectivement reçu 700$, 400$ et 300$. Olivier Tremblay a ensuite reçu une des prestigieuses bourses des Anciens Canadiens de Montréal de 1000$ pour ses performances académiques et sportives tout au long de la dernière saison.