Selon Mme Manon Roger, directrice générale du CLD, les retombées des questionnaires antérieurs ont été très concluantes et ont permis de prendre le pouls de la région, économiquement parlant : « Ce sondage est pour nous une occasion en or de prendre contact avec les entrepreneurs du territoire en les aidant à relever les défis auxquels ils font face. Nos différents programmes et services sont conçus pour tous les types d’entrepreneurs ».
Plus de mille entreprises ont reçu une invitation à compléter le questionnaire en ligne au www.cldvr.qc.ca : « Nous espérons entendre la voix de tous les gens d’affaires de la région. J’invite donc tous les entrepreneurs de la Vallée du Richelieu à prendre quelques minutes pour participer à cet exercice qui profitera à tout le monde ».
Pour plus de renseignements sur cette initiative ou pour obtenir un exemplaire papier du questionnaire, vous pouvez contacter Maude Alie, conseillère Communications et projets spéciaux, à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Communiqué