-
mardi, 23 juin 2026 05:00 | Publié dans la rubrique Manchettes locales
Saint-Mathias-sur-Richelieu : Julien Béliveau est accusé de voyeurisme, vol et crimes à caractère sexuel sur des mineurs
En savoir plus...
La Régie intermunicipale de police Richelieu–Saint-Laurent informe la population que Julien Béliveau, un homme de 45 ans, résident de Saint-Mathias-sur-Richelieu, a été déclaré coupable le 15 juin dernier au palais de justice de Saint-Hyacinthe de voyeurisme, vol de sous-vêtements ne dépassant pas une valeur de 5 000 $, production, distribution et possession de pornographie juvénile, ainsi que d’entente ou arrangement en vue de commettre une agression sexuelle sur un tiers âgé de moins de 16 ans.
Bertrand St-Arnaud à Bruxelles pour parler de la francophonie
Le député de Chambly à l’Assemblée nationale, Bertrand St-Arnaud, a participé, du 29 au 31 mars dernier, à Bruxelles, à la réunion de la Commission de l’Éducation, des Communications et des Affaires culturelles de l’Assemblée Parlementaire de la Francophonie.
Tendances maillots de bain été 2012
Qui dit soleil, dit vacances, dit plage, et donc forcément maillot de bain ! Il est l’accessoire indispensable des beaux jours ensoleillés pour une visite à la plage ou à la piscine. Véritable outil de séduction, il faut toutefois savoir bien le choisir.
La pétition pour la protection de l’écosystème du bassin de Chambly sera déposée ce matin
C’est ce matin que sera déposée à l’Assemblée nationale, par le député de Chambly Bertrand St-Arnaud, la pétition électronique « Protection de l’écosystème du bassin de Chambly » mise de l’avant par le Collectif pour le parc du bassin de Chambly qui a été lancée en janvier dernier et qui s’est conclue le 13 avril avec 2069 signatures, dont 1179 ont été recueillies par voie électronique et 890 en format « papier ».
Journée de la Terre : Denis Lavoie fier des actions municipales
Pour souligner la Journée de la Terre, le dimanche 22 avril, le maire de la Ville de Chambly, monsieur Denis Lavoie, a procédé, hier, à la plantation protocolaire d’un arbre à côté de la mairie. Le maire Lavoie voulait ainsi souligner, en plus de la Journée de la Terre, les actions de la municipalité en matière d’environnement depuis quelques années.





















