Partiellement nuageux

23°C

Chambly, Qc

Partiellement nuageux
Humidité: 58%
Vent: W à 11.27 km/h

Arts et spectacles

Les concerts Sur l’air de Chambly se poursuivent avec le spectacle de Jonathan Painchaud, le mercredi 19 juillet, à 19 h 30, au parc des Ateliers. Certainement l'un des auteurs-compositeurs-interprètes les plus talentueux de sa génération, Jonathan Painchaud a offert aux radios de très nombreux succès au cours des dernières années. Se sont enchaînés plusieurs numéros 1 tirés de ses trois albums solos.

La Ville de Chambly a lancé un appel d’offres pour la construction du Pôle du savoir, d’histoire et de la culture, ce nouveau projet qui comportera une nouvelle bibliothèque et une salle multifonctionnelle. Les soumissions seront acceptées à la mairie jusqu’à 11 h, le 24 août prochain pour un début de construction prévu en septembre, après la fête du Travail.

Le vendredi 21 juillet, à 20 h, aura lieu, à la place de la Seigneurie à Chambly, un spectacle de la talentueuse chanteuse Catherine Avoine, de Chambly, dont les origines musicales sont imprégnées de jazz, de blues, de soul, de gospel, de country et de folk.

jeudi, 13 juillet 2017 00:00

Ma région est unique

Le député de Beloeil-Chambly, Matthew Dubé, est fier d’exposer dans son bureau de circonscription les photos des gagnants du concours qu’il a organisé : « Ma région est unique ».

Le dimanche 16 juillet, à 11 h, à la place de la Seigneurie de Chambly aura lieu un concert de musique classique. Les trois membres virtuose du Trio Tangere, Marc Djokic au violon, Jérôme Ducharme et Louis Trépanier aux guitares, offrent un jeu naturel et uni.

Les organisateurs de la 7e édition du Festival multiculturel de Chambly étaient emballés au lendemain de l’événement qui a, selon eux, atteint tous les objectifs qu’ils s’étaient fixés. «Outre une petite plage météo qui a fait fuir les festivaliers samedi après-midi, la foule était au rendez-vous durant toutes les festivités », a indiqué d’entrée de jeu Pierre Cardinal, président de l’événement. Il faut dire que deux événements phares ont grandement contribué à attirer la foule sur l’avenue Bourgogne, fermée sur un tronçon pour l’occasion.

Page 1 sur 99